Start’In Mode

Le Start’In Mode est composé de deux parties. La première partie est un défilé de créateurs auquel participeront des amoureux de la mode encore anonymes mais pas moins talentueux.

SIM1.jpg

Nos créateurs peuvent être en école de mode, à la tête de leur propre marque, ou bien simplement passionnés par la mode et la confection. Sélectionnés et triés sur le volet par notre équipe, ces artistes travaillent sans relâche depuis plusieurs mois déjà, pour ce jour fatidique où notre jury devra décrypter, analyser et noter leurs créations. Leur évaluation permettra à nos finalistes d’éventuellement obtenir l’un de nos trois prix tant convoités, à savoir le prix coup de cœur du jury, le prix de l’originalité et le prix de la meilleure performance technique.

 

Cependant, comme dans tous les concours, quelques règles sont à respecter. L’an dernier, Avenue Montaigne a scrupuleusement choisi et soumis un thème aux créateurs : « Asia Underground». Ce thème est lui-même divisé en deux sous-thèmes, à savoir « Le Ying » et « Le Yang ».

SIM4

Pour finir, la seconde partie du SIM comprend le dévoilement des nouvelles collections de marques régionales ou nationales. L’année précédente vous avez pu découvrir la nouvelle collection de marques comme Aubade, Nue 19.04, & Other stories, 44 Kollab, NAASH, Stationary Denim, Hattori Boutique, Occidente Lingerie, EcoLuxe… C’est aussi avec grand plaisir que nous avons rassemblé des coiffeurs notamment Identity Hair Design, des maquilleurs grâce à Make Up Forever, des journalistes, blogueurs, ou encore des acteurs du monde de la mode et de la beauté, sans qui tout cela serait impossible !

 

SIM7

Crédits photos: Nicolas Teboul et Synopsis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s