Défilé d’exception Avenue Montaigne x Cap 3000

En attendant le Start In Mode 2018, notre équipe d’Avenue Montaigne a eu l’immense opportunité de vous offrir un aperçu de notre travail grâce à l’organisation du Défilé d’Exception réalisé au centre commercial Cap 3000 de Saint-Laurent-du-Var, le samedi 8 octobre 2018.

IMG_1308

Le défilé s’est déroulé en deux parties : Une première partie consacrée aux tendances Automne/Hiver 2018 d’une sélection de boutiques du centre commercial et une seconde, consacré à des créateurs, qui ont dû exprimer leur imagination, en faisant partager leur interprétation du thème « Entre ciel et mer ».

Nous avons tout au long de la semaine créé les tenues pour le défilé, en suivant les thèmes « Back to School », « Monochrome », « Chic » et « Carreaux », les must-have de cette saison. Tommy Hilfiger, American Vintage, Eden Park, La fée Maraboutée, Célio, Naf Naf, Burton et Comptoir des cotonniers sont les huit boutiques nous ayant donné l’opportunité de concocter les ensembles.

L’ocre, le marron, le kaki et le rouge sont les couleurs phares de cette saison. Pour être davantage original, la brillance est la touche essentielle comme on peut le voir avec la doudoune dorée Tommy Hilfiger et la robe scintillante de La Fée Maraboutée.

IMG_0886

Le carreau est toujours d’actualité, qu’il soit sous forme de chemise bûcheronne, de tweed, de jupe tartan. Ce motif a d’ailleurs fait l’objet du Coup de cœur de Maud en mars 2018 et demeure intemporel.

IMG_0981

Cap 3000 est un centre commercial qui offre un cadre exceptionnel face à la mer. Son slogan « Shopping entre ciel et mer » a été le thème pour la partie créateurs. Marianna Aun, Alexandra Ferrarini, Océanne Prod’homme, Charlotte Mas et Daniel Wilde ont pu nous faire partager leurs créations toutes plus originales et colorées les unes que les autres. Etudiants en mode, professeurs et stylistes, ces talentueux créateurs nous ont impressionné par la qualité de leur travail artisanal, par leur technique et leur précision dans chacun des vêtements méticuleusement confectionnés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici un aperçu du défilé

Avenue Montaigne tient tout particulièrement à remercier Synopsis qui a couvert l’événement, le centre commercial CAP 3000, les mannequins de l’agence Enjoy Model, les bénévoles qui nous ont aidé à préparer ce défilé et enfin le public présent.

43302795_273785139924332_7509181998393458688_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s