RESSORTIR SES TENUES D’ÉTÉ POUR LA RENTRÉE : GUIDE PRATIQUE

Il y a encore quelques semaines, voire quelques jours pour les plus chanceux d’entre vous, vous étiez tranquillement en train de siroter votre cocktail au bord de la mer… Aujourd’hui, vous êtes de retour à l’école. Le soleil et le sable chaud vous manquent. Bref, l’été vous manque.

Alors le temps d’un article, Avenue Montaigne a eu envie de vous faire à nouveau voyager. On espère que vous n’avez pas encore mis au placard vos affaires d’été car si vous souhaitez embarquez à bord avec nous, vous en aurez fortement besoin…

Avenue Montaigne vous explique comment ressortir vos tenues d’été pour la rentrée !

LE MAILLOT DE BAIN

Commençons par LA pièce estivale par excellence : le maillot de bain !

Qu’il soit une pièce ou deux pièces, le maillot de bain peut tout à fait se ressortir à la rentrée. A porter en guise de body, avec un pantalon taille haute, vous ne pouvez pas vous rater !

LA ROBE NUISETTE

Si douce, si fluide, si agréable à porter. Alors, pourquoi s’en priver ? Trop frileuse pour la porter à la rentrée ? No problem, venez réchauffer le tout avec une maille ou un chemisier. On ne soupçonnera même pas que vous l’avez déjà portée cet été !

LA JUPE

Vous avez toutes dans votre dressing la petite jupe d’été par excellence. Unie, à poids, à fleurs ou encore en jean, toutes les jupes feront l’affaire.

Pour l’adapter à l’automne et à la rentrée, rien de plus simple ! Munissez vous d’un pull en grosse maille, enfilez le et agrémentez le tout d’une ceinture. Puis, faites blouser le pull dans la ceinture et le tour est joué !

TEE-SHIRT BLANC / JEAN

Il paraitrait que le combo tee-shirt blanc / jean est un inratable. Mais un peu trop simple et basique non ? Un peu trop léger aussi non ? Il paraitrait aussi que chaque fashionista à dans son dressing un blazer : THE piece to have.

Vous avez toutes les clés en main pour être super stylée à la rentrée, sans même vous ruiner !

Avenue Montaigne a hâte de découvrir vos looks…

La bise montaigneuse 🤍

Lola Benayoun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s